Re: Format imprimable de tous les documents francisés

 Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff@st.com> écrivait :
«
« Cela ne me dérange pas... à condition d'y avoir un accès permanent. Si
« c'est moi qui m'y colle, comme je le propose, je préférerai faire au
« plus simple.
«
« Si un simple ftp suffit, et sous réserve de l'accord de Thierry, je suis
« aussi d'accord. »

bon voici une réponse de thierry à un courrier à lui envoyé :

> une discussion sur debian-l10n-french
> m'incite à te poser cette question :
> As-tu un répertoire libre pour mettre en évidence les traductions
> de documents debian ?

« Cela peut se faire sans problème.

« Pour l'instant, sur le site initial du SDF (chez Polynum) comme sur
« debian-france.org, je suis le seul à posséder un accès. Donc deux cas. Soit
« la mise à jour est ponctuelle, il suffit de m'envoyer le(s) fichier(s) et je
« mettrai à jour. Soit les interventions sont plus récurrentes, et il faudra
« créer un groupe de mainteneurs, avec des responsabilités bien déterminées,
« qui auront directement accès au site. Dans ce cas, pour debian-france.org,
«je verrai avec celui qui héberge pour le faire.

« Donc, en résumé : dans l'immédiat il suffit de m'envoyer la chose. dans
« l'avenir on va ouvrir aux collaborations. Solution intermédiaire :
« sourceforge, travail en collaboration => génération du site et mise à jour
« par une personne sur la bécane. »

voilà, qu'en pensez-vous ?

a+

--