Re: Correction des mises à jour du répertoire intro

On Mon, Mar 26, 2001 at 11:15:50PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Enregistré.
> Au fait, j'ai oublié de te dire que Bugs/otherpages.inc n'est pas
> traduit, si cela te tente ;)

Pas trop en ce moment, bien qu'il me semble que je m'occupe de tous les
autres fichiers de ce répertoire, à moins qu'en échange quelqu'un veuille bien
reprendre des mises à jours de certains répertoires dans lesquels je
traduit aussi des fichiers par exemple:

devel, international, intro, mirror, ...

J'ai d'ailleurs pas mal de retard dans les mises à jour (en particulier
devel).

> Et pendant que j'y suis, les traductions dans le répertoire /releases/
> sont très en retard, particulièrement
>     /releases/index.wml
>     /releases/potato/index.wml
> S'il y a des volontaires, qu'ils n'hésitent pas.

S'il y a aussi des volontaires pour reprendre certaines des pages dont
je m'occupe, qu'ils n'hésitent pas non plus.

A+,
Christian.