Re: Correction des mises à jour du répertoire intro

On Mon, Mar 26, 2001 at 10:30:37PM +0200, Christian Couder wrote:
> Salut à tous,
>
> Merci à Nicolas Bertolissio, Jacques L'helgoualc'h, Alain Reinhart,
> Patrice KARATCHENTZEFF et les autres pour leurs relectures des fichiers
> suivants:
>
> intro/about.wml
> intro/cn.wml

Enregistré.
Au fait, j'ai oublié de te dire que Bugs/otherpages.inc n'est pas
traduit, si cela te tente ;)
Et pendant que j'y suis, les traductions dans le répertoire /releases/
sont très en retard, particulièrement
    /releases/index.wml
    /releases/potato/index.wml
S'il y a des volontaires, qu'ils n'hésitent pas.

Denis