Re: problème de traduction

philippe batailler écrivait:
 > bonjour,
 > c'est dans la page de manuel de apt-get :
 >
 > « This option controls the default input to the policy engine, it creates
 > « a default pin at priority 990 using the specified release string. »

«
Cette option contrôle l'entrée par défaut du moteur de recherche. Elle
crée un choix par défaut côté à 990 en utilisant la chaîne de
caractères spécifique comme numéro de version.
»

Mais je n'ai pas le contexte...

 > the policy engine  ?
 > a default pin at priority 990 ?
 >
 > la suite est plus claire :
 >
 > « In short, this option lets you have simple control over which
 > distribution packages will be retrieved from. »

C'est pourquoi j'ai choisi « moteur de recherche ». Pour la priorité,
je suppose que cela permet un classement des paquets entre deux
versions de distributions concurrentes.

Tu pointes où pour avoir le document en entier ?

PK