Re: Mise à jour de la traduction de fileutils_4.0.37-1_po_fr.po

=?iso-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric=5FBoiteux?= écrivait:
 > 	Bonsoir,

Salut Fred,

 > *  j'ai changé l'ordre des composantes de la date dans l'affichage de `ls' :
 >   12 mars 1999 au lieu de mars 12 1999, c'est plus lisible, mais
 >   cela peut poser problème pour des scripts qui s'appuieraient sur
 >   un ordre de champs donné..

Non, cela ne doit pas être un problème: toute personne qui s'appuie
sur un autre logiciel en récupérant sa sortie doit obligatoirement
fixer LC_ALL (au pire) à la locale qu'il veut pour des raisons
évidentes de portabilités.

Si tes changements induisent des erreurs par effet de bord, ce sont
aux auteurs de corriger leurs softs. Sinon, on appelle cela un bogue
:-)

Fais une annonce pour confirmer quand ton .po sera dispo.

PK