Re: ortho [était pas besoin de +sing/pl ]

Martin.Quinson@ens-lyon.fr wrote:

> Heuuuu,
>
> C'est deja l'objectif du script orth.tgz (le mal nomé), que l'on trouve sur
> http://i18n.kde.org/teams/fr/tools/index.html
>
> Pas la peine de duppliquer les efforts...

Raaaahhhhh !!! Et je suis poli :-(( (j'avais déjà plus de 100 lignes de
script...)

Enfin, j'ai jeté un coup d'oeil: c'est nettement plus « pro » que mon
script. Je vais donc essayer de l'adapter pour le DTD debiandoc et pour
le wml du site de Debian (il ne supporte que les .po et le DTD dockbook
pour le moment). Si le mainteneur ne veut pas de mes ajouts, je créerai
un nouveau soft spécifique à Debian en faisant une scission (c'est du
GPL).

Merci Martin

PK
--