Re: traduction des options de ligne de commande

cmartin@univ-brest.fr wrote:

> Que se passera-t-il si j'echange des script avec un copain allemand,
> chinois, ou turc ???? He ben ca plantera.

He ben non ... t'as pas tout compris...
en théorie, rien n'empèche que cela fonctionne (sauf si gettext n'est pas
adapté à ce mode de fonctionnemnt... et ça j'en sais rien, mais on peut
quand même réver ;-)

PS : je dis pas que ce sera trivial...
a+
--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59