Re: page manuel de symlink(2)

Bonjour,

[attention, postage croisé. Veuillez respecter le reply-to]

La bonne liste pour discuter de problemes de traductions de pages de manuel
autres que celles de debian est traduc@traduc.org. Je ne veux absolument pas
dire qu'il est interdit d'en parler sur debian-l10n-french, loin de la, mais
les gens à qui il faut rapporter le probleme pour qu'il soit corrigé se
trouvent sur traduc, il me semble.

Bye, Mt.