Re: Probleme avec les templates Debconf

On Wed, Mar 07, 2001 at 07:36:36AM +0100, Martin Quinson wrote:
> Hello,
>
> Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué (avant moi), les scripts chient
> dans la colle à propos des templates debconf. Il est dit qu'il n'y a pas de
> paquet ayant des templates en francais. C'est evidement faux, et je vais
> essayer de corriger ca dans l'urgence.

Bon, il me semble que c'est corrigé (j'ai juste mis debconf à jour, et on
dirais que ca suffit). A verifier une fois que j'aurais fini de regenerer la
base de donnée (ca peut bien prendre 3 heures), que je l'aurais commité, et
que les pages web seront régénérées sur le site debian. Donc ce soir.

Bye, Mt.