Re: FAQ en ligne en HTML

Christian.Couder@fr.alcove.com wrote:

> Dans 1.3 aussi, il y a "Il se peut que déborder par votre vie
> professionnelle ou familiale, vous ..." alors qu'il faudrait
> "débordé".

Cela fait partie des trucs déjà corrigés (cela doit être une remarque de
Philippe de mémoire): j'ai aussi m... les envois de sgml sur la liste
:-(. Je dois avoir une version propre à la maison. J'envoie tout ce
soir.

Ne pas perdre trop de temps à relever les fÔtes de la version en cours.

PK

PS: toutefois, pour « différend », cela n'avait pas été soulevé je
crois.

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet