RE: Recherche *vraiment* des volontaires pour la traduction

Bonjour,

Bon, ca a l'air urgent, je me bouge...
Ca fait un peu de temps que je jette un oeil a la liste l10n-french dans mes
moments libres.
Je serais tres heureux de contribuer a debian par des traductions,
les problemes bloquants sont :

1) je n'ai pas d'acces a internet autre que SMTP, ou alors de temps en
temps.
2) ma plateforme de travail est windows NT4
3) le temps que je compte consacrer est ma pause déjeuner, meme pas toutes
les semaines.
4) je suis archi debutant dans le domaine,j'ai peur de me jeter a l'eau.

Donc je suis pret a faire des petites traductions et a suivre les threads^W
fils de discussion relatifs, mais il ne faut pas compter sur une reactivite
enorme : il arrive que je ne puisse pas lire mes e mails pendant 3 jours....

PS : pour la reponse, merci d'ajouter feth@nulix.com en cc:

--
feth

Attention :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.
Warning :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.