Re: Appel aux traducteurs volontaires

On Wed, Feb 21, 2001 at 10:43:53AM +0100, Martin Quinson wrote:

> Hello,

Salut

><--snip-->
> http://www.debian.org/intl/l10n/templates-fr pour les templates debconf en francais
><--snip-->
> VI) Une fois le matériel traduit, on le renvoie au mainteneur en ouvrant un
> bug de niveau normal contre le paquet ciblé. Le titre pourra etre quelque
> chose comme :
>
>   [patch] New translation of the po file to French

J'aimerais commencer par traduire des templates mais je ne suis pas bien
sûr de la marche à suivre. Voila comment je compte procéder:
- télécharger les *debian_templates.gz sur /.../intl/l10n/templates-fr
- ajouter des setions "Description-it" avec la version française de ce
  qu'il y a dans le "Description" correspondant
- ensuite faire comme tu dis pour les po: que doit contenir plus
  précisément le message envoyé au mainteneur en plus du fichier .gz
  attaché?

Merci pour les explications

--
Laissez-vous pousser les dents...