Re: un motif pour raler...

Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> writes:

> [je peux facilement passer au moins une heure a relire la charte Debian
> (postscript)
> dans mon canapé, mais je n'ai rien a faire d'une usine de (re)traitement de
> sgml
> (format quasi obsolete techniquement) sur mon portable]

    Chacun de nous participe à sa façon au projet de traduction. Et
    cette participation demande un minimum d'effort et de compréhension.

    Compiler du debiandoc sgml est vraiment ce qu'il ya de plus façile,
    surtout quand on compare à la compilation de documents docbook.
    Avec un peu de bonne volonté et très peu de temps, on y arrive
    facilement. Il n'y a pas besoin d'être un hacker de la mort !

    Alors, il n'y a vraiment aucune raison de râler.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

Debian Activity Page:
http://jerome.marant.free.fr/debian