Re: un motif pour raler...

Martin Quinson wrote:

> C'est gentil, georges, de ne pas me mettre la honte quand je te traite un
> peu rapidement de raleur. C'est gentil de faire ton possible pour justifier
> cette reputation naissante ;)

tsss, tsss, elle est naissante  ici ;-)

> Je te connais, tu vas etre tenté de répondre à mon mail "Ah. Je savais bien
> que j'allais me faire engueuler de soulever un probleme sans apporter de
> solution". C'est pas ce que j'ai fait. Je voulais juste de réconforter.

:-) même plus besoin de poster !!

> C'est prévu, mais j'ai deux horribles défauts : une femme que j'aime et un
> directeur de these. Ca m'empeche d'en faire autant que je voudrais pour
> debian. Bref, on en est tous la.

Tu rajoute trois enfants et le fait qu'on peut être également
responsable/encadrant
de thèse(s) pour autrui et je peux faire partie de ton club ;-)

En ce qui concerne les aspects techniques, je prefere répondre à Christian
Couder
ca va être plus pratique...
A+

c'est bien connu : <<La vie est dure, et ensuite on meurt>>.

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59