Re: un motif pour raler...

Martin Quinson wrote:

> compilation/conversion. Alors bon. Recadrons sur SGML (et changeons de liste).
oui, la question wml est largement a la marge (je m'interesse aux manuels
pas
aux pages web...)...

hmmm, tu me suggère d'aller sur une liste de sgml-addicted et de leur dire
d'arréter tout !!! :-) :-)
Martin ...!!@@#???

> Va faire un tour dans debian-doc et debian-www,

je note la suggestion pertinente, mais d'un autre coté si une
idée/suggestion
ne tiens même pas la route sur une liste francaise... donc j'en reste
a ma langue natale ...

> (8 fois)
c'est où qui faut que je te rejoigne ??? ;-)
> Sans rancune, ni meme d'enervement, Mt.
je sais, je sais... ;-)

Ceci dit le message récent de Alain Reinhardt est un délice...
Avoir la version papier d'une doc Debian, moi ça me donne envie de prendre
un bain...

A+
--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59