Debian-guide: les pointeurs...

Salut,

Je m'aperçois que les personnes qui désireraient relire un chapitre
n'ont pas les pointeurs nécessaires:

Pour le document complet:

http://cvs.debian.org/webwml/french/international/french/translations/debian-guide_fr-1.0.sgml?cvsroot=webwml

Pour avoir les chapitres séparés et faire une relecture par morceaux:

 http://people.debian.org/~barbier/debian-l10n/debian-guide

Tout est à relire bien sûr avec en priorité les chapitres non relu
(i.e. relu uniquement par votre serviteur). cf le courriel «
debian-guide: états des lieux » du 15 janvier pour la liste.

La dernière version officielle de cvs est la version 1.2 (même si chez
moi cela fait 1.3, la première n'ayant pas comptée sur le serveur cvs
de Debian). Il n'y a pas de cvs sur la page de Denis mais les
chapitres devraient être en phase avec la dernière version du document
complet placé sous le cvs Debian.

Merci et bonne re-relecture.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr