Date: Tue, 5 Dec 2000 15:11:17 +0100
From: Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@greco.grenet.fr>
To: traduc@traduc.org
Subject: Re: [off-topic] dictionnaires & lexiques

> Bonjour,
>
> On me demande dans mon entourage des conseils pour des dictionnaires
> et lexiques de termes informatiques anglais->français mais également
> français->anglais, papier et également en ligne.
>
> Auriez-vous des liens, des conseils à partager ?

Ni en ligne, ni papier mais en logiciel, il y a babytrans,
interface de F. Jolliton qui utilise les dicos de babylon translator.
(Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Portuguais, Neerlandais) -> Anglais

On peut trouver un bon package sur :
ftp://ftp.ac-grenoble.fr/ge/languages/

(prendre babytrans et les dicos intéressants dans babylon_dict)

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@greco.grenet.fr  04 76 51 40 48
GreCO (Grenoble Campus Ouvert) - Logiciels Libres