Re: J'ai récidivé

Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> writes:

> J'ai implémenté la base de donnée des traducteurs, avec leurs choix de
> reception de mails. Voici l'entete du fichier DB qui explique ce qui est
> possible:

  Il serait bien de pouvoir utiliser LDAP pour ce genre d'application (avec DB
  en backend).
  Est-ce le cas ici ? En plus, je crois que les serveurs Debian possèdent
  tout ce qu'il faut pour utiliser LDAP (pour db.debian.org par ex).

> ### don't send mail to Jérôme Marant : nothing to say to him
  Ah bon ? tu n'as rien à me dire  ?  }:->

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

http://jerome.marant.free.fr