Re: Etat des lieux des pages web

Hello, j'ai modifié le dit script de facon a lui donner la faculté de
faire des mails aux mainteneurs de traductions n'etant pas a jour. J'ai
maintenant besoin de votre avis :

Est ce que je le lance en mode autre que debug ?

ie, est ce que j'envoie un mail par personne ? ou est ce du spam ?

Merci, Mt.