Debian-guide: le retour...

Salut à tous,

Voilà un petit état des lieux:

Correction      ---    Relecteur

README          --->   Martin Wheeler <mwheeler@startext.co.uk>
                       (dans ce cas, il s'agit plus d'une re-traduction
                        que d'une correction: merci Martin :-))
header          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap1           --->   Alain Reinhardt <reinhardt@free.fr>
chap2           --->   Alain Reinhardt <reinhardt@free.fr>
chap3           --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap4           --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap5           --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap6           --->   Xavier Venient <xvenient@free.fr>
chap7           --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap8           --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap9           --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap10          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap11          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap12          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap13          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap14          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)
chap15          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap16          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap17          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap18          --->   philippe batailler <pbatailler@teaser.fr>
chap19          --->   PK (pkarat@club-internet.fr)

PK, c'est évidemment moi :-)

Mes relectures consistaient seulement en des corrections d'ordre
générales relevées sur d'autres parties par de talentueux relecteurs
dont j'ai appliqué les conseils sur les parties non relues (titre, X
Window, &nbsp; majuscule, etc...).

Ces parties sont donc toujours non relues officiellement, avis !

Pour info, je modifie la page sous peu pour l'aide à la correction des
relectures: la solution debiandoc à « toto » est bien
«&nbsp;toto&nbsp;». Ce n'est pas très lisible mais compile très bien
et n'engendre pas d'erreur à la coupure (au moins un cas sinon...).

Je n'ai pas encore vérifier la césure des ; et :.

Denis, je t'envoie tout ce que tu as besoin aujourd'hui. Pour tous,
Denis fera l'annonce d'où et comment aller chercher les prochaines
relectures.

Merci encore à tous ceux qui se dévouent ici pour Debian.

Bonne(s) relecture(s).

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr