Traduction de http://www.debian.org/releases/index.html

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut reprendre la traduction des pages
releases/index.html et releases/stable/#new-inst ?  Les deux n'ont pas
été modifiées depuis que Debian 2.2 (potato) est sortie en août.  Ça
laisserait croire aux lecteurs francophones que slink est encore la
dernière version stable.  Le responsable de la traduction de ces deux
pages était Jérôme Marant, mais il m'a écrit par courrier électronique
qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper.  Moi non plus,
malheureusement, puisque j'écris ce message du bureau.  À la maison, si
je me fie à ma conjointe, je n'ai pas le temps non plus. :-)

Il faut corriger l'accord du mot version dans la première ligne de
releases/index.html.  C'est écrit : les version de Debian, sans s à
version).  Aussi, je remplacerais les guillemets `` '' par des
guillemets français « ».

Merci à tout volontaire,

--
Michel Béland                 beland@CERCA.UMontreal.CA
professionnel de recherche    tél: (514) 369-5223  fax: (514) 369-3880