Re: traduction de debian-guide

> OK dans ce cas je veux bien essayer de m'y plonger.

Christophe, tu le note sur tes plaquettes ?

>  >
>  > PS: Redemande sur debian-doc, il me semble que les allemands en ont une
>  > version traduite (pas passionnant), et augmentée. Si y'a moyen de les faire
>  > retraduire en anglais...
>
> Pas abonné à debian-doc donc je veux bien un coup de main sur ce
> coup-là (sinon mon modem rendra l'âme avec une li-di de plus). Sinon
> tant pis, je prendrai la référence actuelle anglaise.

Je vais essayer de le faire

>  > PS2: Indice, commence par le chap 3, si ma mémoire est bonne, je suis déja le
>  > deuxieme traducteur a avoir plus grand yeux que grand ventre sur ce projet, et
>  > il me semble bien que le précédent a fait les deux premiers chapitres. Reste à
>  > trouver sa prose, il ne me l'a jamais donnée...
>  >
>  >

> OK en ce qui concerne mon boulot je le transmettrai même inachevé donc
> même si je ne vais pas au bout cela peut servir.

Mmm. Moi, je n'ai jamais rien fait (honte... honte...)

> Une question tout de même: le document original est fait sous LaTeX
> (pourquoi ?) et il y a au moins trois figures d'inclus donc j'ai
> besoin d'un DTD qui me permette de faire la même chose. Or, je ne
> crois pas que celui de Debian l'autorise (du moins de ce que j'en ai
> lu dans le manuel de Debiandoc-sgml). Puis-je utiliser le DTD docbook
> (qui j'espère me permettra de le faire) sans que cela ne pose un
> problème ? Je pense que ce serait idiot de reprendre le LaTeX (et puis
> je le connais mal, mon rayon est plutôt plain TeX mais cela rique de
> rendre allergique un successeur).

Je suis carrément pas d'accord. Ne change pas le format. Il a son format,
c'est comme ca. En plus, en gardant LaTeX, t'as pas besoin de chercher de
DTD...
Si tu parles TeX, LaTeX va etre facile. Si t'as des pbs, je veux bien t'aider.

Je pense que la premiere tache est de couper le source en chapitres. Si tu
veux, je le fais.

Mais comme toujours chez debian, ceux qui bossent (ie, pas moi ;) ont raison.

Bye, Mt.