Re: traduction de debian-guide

> Salut,
>
> Y'a-t'il quelqu'un (ou un groupe) sur la traduction de Debian-guide ?

Gasp, la honte :
http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/guide/
On peut y lire :
| Désolé, pour l'instant je n'ai rien d'autre que l'infrastructure.
|
| Vous pouvez toujours aller voir la version anglaise. Vous pourrez consulter
| le guide (Version Frame ou version sans frames). On y trouve aussi le source,
| mais s'il vous plaît, ne traduisez rien dans votre coin, sinon ça va vite
| être le souk...

Evidement, si qqun de plus courageux que moi s'en charge, j'efface volontiers
ce répertoire de mon disque...

Désolé, Mt.

PS: Redemande sur debian-doc, il me semble que les allemands en ont une
version traduite (pas passionnant), et augmentée. Si y'a moyen de les faire
retraduire en anglais...
PS2: Indice, commence par le chap 3, si ma mémoire est bonne, je suis déja le
deuxieme traducteur a avoir plus grand yeux que grand ventre sur ce projet, et
il me semble bien que le précédent a fait les deux premiers chapitres. Reste à
trouver sa prose, il ne me l'a jamais donnée...