Re: Relecture Meta manuel Debian

Commentaire : je pense que tu devrais remplacer l'adresse e-mail où envoyer commentaires, suggestions par la tienne (ou celle de quelqu'un d'autre responsable francophone). Si olly@... reçoit des messages en français, qu'en fera-t-il ?

Eric

--
Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be
http://www.eric.ath.cx

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them.
Appreciated are open-source formats like .txt or .rtf. Dvi, ps or tex files are welcome.