Problème CVSWeb : solution possible

Salut,

Comme vous le savez tous, il est impossible de récupérer des
documents Debian à traduire depuis cvs.debian.org : ni les
administrateurs Debian, ni les auteurs de Debian ne se
pressent aux portes pour résoudre ce problème, auquel, je
le rapelle, Christophe a proposé une solution viable.

Je propose un solution toute simple qui nécessite juste d'avoir
accès à un serveur.
Il s'agit de mettre dans le cron.daily d'un serveur un
'checkout' à partir de la racine CVSROOT=/cvs/webwml (je schématise).
et de proposer un accès ftp ou http vers les fichiers
récupérés. Ce n'est pas très dur à faire et ça peut être
fait la nuit.

Quelqu'un aurait-il une machine avec un accès permanent au
web, avec un peu d'espace disque ?

Qu'en pensez-vous ?

--
Jérôme Marant <jerome.marant@IDEALX.com>

| IDEALX - Open Source Engineering / Ingénierie Open Source |
| http://IDEALX.com                                         |