No comment ?

Salut à tous,

J'ai posté il y a quelques temps déjà (1 mois pile en fait) le premier
jet de la traduction des Release Notes (Cahier de Lancement) de Slink.
Je  n'ai reçu aucun commentaires à ce jour. Et pourtant, je
suis persuadé que quelqu'un aurait des commentaires et des corrections
à  faire sur ce document... Personne n'aurait eu le courage de le lire
?...  Ca  ne  me  gêne  pas,  mais je pense que la trad' pourrait être
améliorée,  donc...  Je ne reposte pas le document car je suis certain
qu'il a été reçu par tout le monde.

@+,

--
mmenal

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)