Re: Traduction du répertoire 'MailingLists': qq'un s'en occupe ?

> Salut,
>
> Est-ce que par hasard quelqu'un s'est lancé dans la traduction de
> MailingLists/debian-announce.wml
> MailingLists/debian-subscribe.wml
> MailingLists/debian-unsubscribe.wml
> ?
>
> D'apès le site web non, mais on sait jamais. Si c'est pas le cas je m'en
> charge.

Tu va etre decu. Voici un extrait du README qu'on trouve dans le répertoire :
MailingLists/subscribe.wml and MailingLists/unsubscribe.wml
are generated automatically from scripts. Do not bother
translating these yet. A system for adding translations
will be developed.

J'ai commencé à regarder si on pouvais le mettre, ce système, mais ca va
pas etre si simple. Il me semble que ces pages n'utilisent pas les templates
standards du site. A mon avis, faut faire du propre, mais le temps me manque,
pour l'instant.

Il te faut donc une nouvelle cible :)

Bye, Mt.