Re: Re: Page d'aide à la traduction

Martin Quinson writes:

 > Pour compiler, il va falloir une arborescence du site web debian. Le
 > minimum est :
 > webwml/english/Make*
 > webwml/english/template/ (pour qu'il comprenne #use wml::debian::template)
 > webwml/english/Pics (Y'en a besoin pour les templates)
 >
 > webwml/french/Make*
 > webwml/french/Pics (peut etre que ca suffit, que t'as pas besoin des
 > anglaises)

C'est fait, à l'exception des fichiers Make et Pics (un simple
touch). Où faut-il aller les chercher ?

 > Ensuite, tu cree un répertoire qui t'interresse, et t'y place tes sources
 > wml.
 > Tu vas dedans, et tu fais un make. C'est tout magique...

C'est magique mais cela ne fonctione pas chez moi. Lorsque je fais

 $ make
make: *** No targets.  Stop.

Je ne comprend pas comment il peut deviner que le répertoire webwml se
trouve au-dessus. Il doit falloir lui passer une variable... Laquelle
?

J'ai fait un script qui automatise tout cela. Je suppose que je ne
suis pas le seul chez qui cela ne fonctionne pas (ou pour les
nouveaux). Je le livre sur la liste dès que c'est opérationnel.

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr