Accès au CVS des documents à traduire

Bonjour, je souhaite apporter une petite pierre à l'édifice.

1) J'ai noté des incohérences dans la description de la procédure d'accès au CVS des traductions.
Quel est le lien officiel du projet francophone (le lien indiqué varie suivant les pages) ?

2) Comment souscrire un compte pour envoyer les traductions ? Faut-il un compte CVS ? Il semble que oui, car la procédure décrite fait référence aux commandes CVS update. Mais, incohérence, une autre page mentionne que les pages traduites sont à envoyer à la liste. Donc que doit-on faire précisément ?

3) Dernière question, y a-t-il un majordome sur la liste de diffusion ? Peut-on souscrire à la liste sans recevoir de mails (et consulter les messages sur un site web stockant les messages du forum pour lecture par tout le monde) ? Peut-on ensuite annuler la souscription ? Toutes ces infos manquent sur le site actuellement, et n'incitent guère les éventuels traducteurs et intéressés (qui ne veulent pas voir leur boite aux lettres inondée de messages trop nombreux liés à la liste elle-même si celle-ci avait trop de succès) à souscrire à votre liste de diffusion, et donc au projet de traduction lui-même.

Merci de me répondre directement (CC: verdy_p@wanadoo.fr) car je n'ai pas encore souscrit à la liste.