Re: [TRES URGENT] Relecture dpkg/dselect

On Fri, Apr 28, 2000 at 10:52:49AM +0200, Georges Mariano wrote:
> Salut a tous,
> j'ai un peu de temps, je suis en congé, j'ai un dico sous la main ...
> allons y !!

Je me permets d'intervenir pour signaler qu'en astronomie, "epoch" est traduit
par époque (avec un sens très proche à la base).

D'autre part, pour "hold on", "gelé" aurait été pas mal, mais c'est pris
pour "frozen" (mais dans un contexte différent).

--
Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr          |tel 04 76 51 46 00
« La Malepeste soit de cette homonymie »  (G. Brassens)|    poste 3519