Page d'aide à la traduction

Salut à tous,

Comme promis, voici une première mouture de la page qui sera censée
mettre à jour:

http://www.debian.org/international/french/aide.fr.html

Ceci est une première mouture donc tous les commentaires, idées,
propositions, ajouts, retraits, etc... sont les bienvenues.

Pour ne pas polluer inutilement la liste, envoyez-moi directement les
commentaires dus aux corrections purement de français (tournure
maladroites, fautes d'orthographe et de grammaire) sur mon adresse
personnelle. Par contre, tout le reste doit être publié sur la liste
car le message est plus que sujet à polémique :-)

Le source ne compile pas. En fait, je ne sais pas car je n'ai pas
encore réussi à compiler un document français. Mais cela viendra
certainement avec le temps. Vous pouvez aussi m'envoyer directement
les corrections dû à une maladresse de wml...

Bonne lecture

Debianement

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr