Re: dans quelle langue les rapports de bogue ??

Christophe Le Bars a écrit:

> Oui.

Je devais être trop zélé à l'époque :-)
Aujourd'hui, probablement du fait que les liens du cvsweb de Debian ne marchent
pas, je le suis beaucoup moins ;-(

Au fait, quelqu'un saurait'il quel CVSROOT il faut utiliser pour récupérer les
sources "à la main" ?

> Oui. C'est aussi Christian Couder qui est responsable de cette page...

A+,
Christian.