Titre : Debian and the Original Sin
Auteur : Herbert Von Kreucht

au lieu de :

Title : ...
Author : ...

Sur la page francaise.

A propos des titres japonais, j'ai envoye un mail au Webmasteure et il m'a
dit d'envoyer l'info en englais pour qu'elle soit traduite ensuite dans
les autres langues de debian. Ce que je trouve tres moyennement pratique
puisque les non japonophones sont de toutes manieres incapables de
distinguer un livre sur debian en japonais d'un manga ou il n'y a que du
texte...

La reference obligee a l'anglais me parait plus que suspecte et de toute
maniere inutile en pratique. Il faudrait que les responsables du Systeme
Universel commencent a penser a se mettre a l'esperanto...

JC Helary

"Stand up all victims of oppressions for the tyrants fear your might"