Re: Propositions Debian Francophone

David Rocher a écrit:

> faut plutot favoriser le canal officiel Debian.
> juste a mettre en valeur debian-french et debian-l10n-french.
> les seules listes envisageablent consernent l'organisation interne du
> projet.

D'accord, vu la profusion des listes déjà existantes...
de même pour le point suivant :

>  forum -> favoriser les canaux officiels Debian plutot qu'en creer
>  d'autres. (je prefere la cooperation et la mutualisation a la mise
>  en place de choses redondantes)

Pas trop à la fois !!!

>  [ si tout est publie dans un format `standard' (sgml, xml),
>    tu peux faire les adaptations aux medias (web, mail, print)
>    rapidement ]

Je me propose de m'occuper de la conformité des pages avec HTML 4.0 et/ou XML...
(actuellement, je suis un cours intensif auto-didactique sur ce sujet, en
mettant les >1000 pages des périphériques aux normes actuelles, tout en les
libérant des GIFs encombrants. Après, je pense vous en faire profiter...)

>  + status de l10n french

En somme, un courriel plein de bonnes propositions !

Voici une qui pourrait intéresser tous les traducteurs des pages web :

Le site http://mindit.netmind.com/ propose une surveillance automatique des
pages web. Alors mettez vos pages anglaises préférées sous surveillance, et dès
qu'il y a une nouvelle version, vous saurez qu'il y a du boulot qui vous
attend...

@+

Norbert

--