Re: Debian Francophone [suite]

On Mon, Oct 11, 1999 at 01:36:02PM +0200, Jérôme Marant wrote:
> [...]

comme le dit Christophe, il serait plus sage de definir le contenu exact
de ce qu'on peut faire plutot que de discuter d'aspects techniques.
espace web, access cvs et autres sont les points les plus faciles
a resoudre. faire vivre un site/e-zine depasse ce point.

l'idee est interessante mais doit etre developpe en se focalisant sur le
quoi (contenu) plutot que sur le comment.

 David.