Re: Debian Francophone [suite]

Animer ne signifie pas faire tout, tout seul, mais organiser et
coordonner les différentes contributions.

Ok.

Oui. Il est possible d'avoir accès à debian.org/french sans être
développeur...

D'accord, donc qui contacter pour avoir cet hebergement et tout ce
qui s'y rapporte ?

> Il est absolument nessaire d'avoir acces a un hebergement ou plusieurs
> personnes "autorisees" (les coordinateurs) puissent avoir acces.

Je ne crois pas que cela pose de problèmes particuliers pour
www.debian.org...

(voir plus haut :-))

> Pourquoi ne pas poster une annonce sur Linuxfr ? Ce projet doit
> etre ouvert a tous.

Oui, et je rappelle également que le projet Debian est lui aussi
ouvert à tous. Ce projet Debian francophone peut donc être un sous
projet de Debian...

Donc il y aura un post prochainement sur linuxfr.

Jerome.