Traduction upload, etc ...

Salut,

J'ai decouvert avec stupeur que les DWN traduits ont ete uploade
et sont disponibles en ligne. Cependant, je n'ai pas vu les logs
CVS.
J'en deduis que ce n'est pas Christophe qui a fait cela. Ai-je tort ?

En fait, ma question va un peu au dela.
Il est evident que Christophe a de moins en moins de temps pour s'occuper de Debian (et c'est tout le mal qu'on lui souhaite car
Alcove a le vent en poupe :-)) et meme s'il ne lache pas completement
son activite, je trouve que la coordination manque un peu (ceci
n'engage que moi) [Ne le prend pas mal Christophe :-)] et
le dynamisme s'en va petit a petit ...

En fait, je souhaiterais que quelques autres personnes puissent l'epauler dans la mise a jour de fr.debian et pour le travail
de coordination. En fait, il faudrait que ces personnes soient
deja enregistres comme developpeurs Debian et qui puissent obtenir
l'acces au CVS.
On pourrait par exemple sortir la page Debian Francophone a l'exterieur du compte de Christophe pour que plusieurs coordinateurs
puissent la mettre a jour.

J'attends vos remarques.

Jerome.