Re: Relecture

Jérôme Marant writes:

 > Je n'ai pas contrôlé ça, mais je pense que oui étant donné que le
 > fichier wml est converti ensuite en html, mais je ne sais pas grand
 > chose là dessus (heureusement, il n'est pas nécessaire de connaître
 > wml pour réaliser des traductions).

On peut mettre des caractères sur 8 bits dans le HTML. Il n'y a pas de
conversion dans des caractères entre le wml et le html.

En fait le wml ressemble fortement à du HTML avec des directives
d'inclusion de fichier du genre :
	#use wml::debian::weeklynews::header PAGENAME="July 20th, 1999"

C'est pas évident qu'il y ait un autre traitement dessus.

Laurent