Re: Relecture

Bonjour Jérôme,
Merci pour la contribtion.

Merci pour ta relecture :-)

Mes corrections sont entre parenthèses.
Cependant si tu préfères un patch, fais moi-le savoir.

Non c'est très bien comme ça. Je fais de la même manière quand je relis.

J'ai aussi 2 petites questions.
Pourquoi ne pas utiliser le format sgml ?

Ce n'est pas moi qui décide du format. Je reprends juste ce qui
existe, en l'occurence les pages en wml, et je remplace le texte
en anglais par le texte en français, au sein des balises.

Est-ce que les é,è et autres ç seront convertit au passage en html?
(utilisation des &eeacute; , è etc...)

Je n'ai pas contrôlé ça, mais je pense que oui étant donné que le
fichier wml est converti ensuite en html, mais je ne sais pas grand
chose là dessus (heureusement, il n'est pas nécessaire de connaître
wml pour réaliser des traductions).

Si j'ai un petit moment (je suis en plein développement - tests - doc: GNUstep)

tu bosses sur GNUstep ? Interessant. Ou en est le projet ? (mais cette
question ne fais plus partie de debian-l10n-french)

je regarderais la suite.

Sympa.

Jérôme.

Linuxement - Fabien