Manuel d'installation [Was: Re: Participez au projet de localisation de Debian!]

On Thu, Feb 11, 1999 at 10:40:19AM +0100, Christophe Le Bars wrote:
> Sinon, autre énorme travail avant la sortie de slink :
> le manuel d'installation. Je suis pour l'instant le traducteur
> responsable mais, il est clair qu'il me faut de l'aide
> pour mettre à jour la version fr 2.0 en version 2.1.

Il y a beaucoup à faire ? Si tu sépares le travail en petites parties, je
veux bien en prendre un morceau, envoie-moi ce que tu veux.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

First off, I'd suggest printing out a copy of the GNU coding standards,
and NOT read it.  Burn them, it's a great symbolic gesture.