Re: Participez au projet de localisation de Debian!

Le mer, 10 fév 1999, Olivier Tharan a écrit :
>Peut-être qu'il faudrait demander aux francophones ce qui les intéresse le
>plus sur un système en langue maternelle, pour donner des priorités aux
>choses. La traduction des disquettes de boot est par exemple une bonne chose.

M'est avis qu'il serait plus judicieux de le demander aux non anglophones en
general. Ce qu'on est en train de dire ici, ca s'est peut etre deja dit sur la
liste germanophone, hispanophone ou "japophone" (comment on dit, ca?).

Et c'est la que ca devient drole : il va sans doute falloir le demander en
anglais :)

Bye, Mt.