urgence

       J'ai présumé que tout va bien chez toi et toute ta famille. Veuillez laisser ceci ne pas être un message de surprise pour toi parce que j'ai obtenu votre information de contact à partir de l'annuaire international il y a deux (02) semaines avant que j'ai décidé de vous contacter sur ce magnitude transaction lucrative pour notre survie présente et future dans la vie. D'ailleurs, j'ai étendu toute confiance solennelle en toi avant que je me décide de te révéler cette transaction réussie et confidentielle. Je suis l'auditeur en charge de l'unité étrangère de remise de notre banque et j'ai décidé de vous contacter pour cette transaction financière en valeur de six Million deux cents mille livres (£6.2m) pour notre succès présent et futur. C'est des fonds abandonnés qui appartiennent à un de nos clients étrangers de banque un libanais qui est mort suite au crash d'un bœing 737 appartenant à la compagnie Algérienne (Air Algérie) le 06 Mars 2003.

       En attendant j'étais très fortuné pour trouver le dossier dudit décédé quand j'arrangeais les vieux comme  les nouveaux dossiers abandonnés par nos clients. En d'autre terme pour signer et soumettre  en entier à la   gestion officiel de ré-documentation et audit de l'année contre (2006). Je t'informe avec toute sérénité qu'il est indiqué dans nos règles et règlements en ce qui est des opérations bancaires effectuées par des tiers c'est-à-dire les comptes étrangers qu'il est bien signé légalement que si un tel fonds restent non-revendiqués pour une durée  de 4 ans six (06) mois maximum à compter de la date du décès du bénéficiaire, l'argent est transféré dans le trésor en tant que fonds non-revendiqué.

       Cependant, ils ne sont pas autorisés par les règles guidant notre banque pour un citoyen du Burkina Faso à faire la réclamation des fonds à moins que vous   soyez à l'étranger aucune matière ne nous permet. Ainsi la demande de ta part en tant qu'étranger est nécessaire de s'appliquer pour la réclamation et le transfert des fonds à-coup sur en votre compte bancaire fiable en tant que prochain des parents aux défunts.

       De surcroît, il a également des quantités d'or déposé auprès d'une Compagnie appelée (Chambre Nationale de Finances et de Sécurité) où il a déposé métal noble normal ; principalement or avec les caractéristiques   brut comme suit :

  Origine : du Burkina Faso.

  Quantité : 325kilogrammes.

 Qualité : 22 carats + nature

 Métal :(avec) hors de poudre.

 Taux de pureté : 92%.

       Ce sont les caractéristiques de valeur de l'or déposé avec la CHAMBRE de valeurs mobilières, si possible nous procéderons au début pour l'or, à cet effet je peux t'assurer que je suis même mieux placé pour te guider sur la façon dont contacter la société de valeurs mobilières parce que je suis avec leur nombre de contact d'email et de téléphone. Il dépend de celui que tu auras décidé de suivre l'or déposé ou les fonds déposés. Après la fin des affaires, nous conviendrons que {55%} pour cent seront pour toi en ce qui concerne toute votre aide pour cette transaction ou pour l'or déposé avec la compagnie (Chambre Nationale de Sécurité Financière) ou les fonds déposés avec la banque, alors {45%} pour cent seront pour moi pour avoir être le pionnier des affaires. Si vous êtes vraiment sûr de votre Fidélité, responsabilité et confidentialité sur ceci la transaction, contacte moi   et accepte ne pas changer d'avis en fraude, ou me décevoir quand les fonds ou l'or déposés te seront libérés  par la compagnie ou la banque.

 Ainsi une réponse en guise d'assurance avec tes coordonnées nécessaires pour faciliter une communication serait utile. Dès que tu répondras, tu    m'informes de sorte que je te laisse les étapes et procédures à suivre afin de mener cette transaction immédiatement,