Re: maledetti a capo!!

meglio ancora.... :)

il file in questione é una specie di .po
formato cosí:

#TextItem>
#Description></Description>
#Position>28#/Position>
#TranslationSet>

msgid "(You can add your own categories to the list
or remove categories you&apos;ve added.)"
msgstr "(Vous pouvez soit ajouter vos propres catégories,
soit supprimer certaines de ces dernières.)"

#/TranslationSet>
#/TextItem>

#TextItem>
#Description></Description>
#Position>30#/Position>
#TranslationSet>

(non ti preoccupare dei problemi di conversione dei caratteri accentati)

dovrebbe risultare cosí:

#TextItem>
#Description></Description>
#Position>28#/Position>
#TranslationSet>

msgid "(You can add your own categories to the list\nor remove categories you&apos;ve added.)"
msgstr "(Vous pouvez soit ajouter vos propres catégories,\nsoit supprimer certaines de ces dernières.)"

#/TranslationSet>
#/TextItem>

#TextItem>
#Description></Description>