c.v

Monsieur le directeur du service
Ressource Humaine

Objet : Demande d'emploi
Monsieur le directeur,

J'ai l'honneur de solliciter de votre haut bien vailoir m'adresser à votre service afin de vous demander an poste d' une infirmiére auxiliaire au sein de votre service.
Je suis une jeunne marocainne , agée de 27 ans titulaire d'un diplome d' infirmiére auxiliaire (Institut Prive des Profession de Santé), à la recherche d'un emploi qui puise me permette de développer mes qualités d' organisation . Mon C.V ci-joint vous fournira tous les renseignements me concernant.

Je me tiens disposition , si ma condidature vous intéresse pour convenir d'un entretien.
Je vous prie Monsieur , d'agrées l'_expression_ de mes sentiments distingués.

Téléchargez le ici !