Re: dpkg-buildpackage problem?

Salut Thomas,

Oops... desole j'avais mal fait mon apt-get dist-upgrade (pour des raison tres
techniques j'utilise la methode 'APT offline'. Comme tous n'est pas encore
automatiser j'avais tous simplement oublier de recopier les fichier de la
directory lists). Maintenant le package se construit sans encombre (je vais
pouvoir tester les executables).

Merci encore pour ton attention,
        Joel

Quoting joel.soete@freebel.net: