Re: ADSL

En réponse à Laurent PETIT <lpetit@sqli.com>:

> qui
> >

> Merci beaucoup.
>
> Et toi, tu as quoi ?

Perso, j'ai un pack wanadoo xtense avec un modem alcatel usb speedtouch. Je n'ai
pas encore réussi à le faire fonctionner sous linux mais c'est en bonne voie.
Il y a pour cela une mini howto très bien faites par Vincent Besson (tu peux la
trouver en faisant une recherche sur google. Elle a également été publié dans le
numéro 28 de linux france magazine)
Enfin, contrairement à bcp d'autres, je n'ai encore eu aucun problème que ce
soit avec wanadoo ou avec france telecom (c'est trop rare pour ne pas le dire).
Le seul problème vient du manque de sommeil qu'entraîne l'ADSL ;-)))

@+
Yann