RE: RE : RE : R?f. : Installation d'un nouveau noyau

c'est 'igolos les obsédés de l'IDE. Et s'il était en SCSI ça serait quoi son
/dev ? ;-)
Je renchéris sur adlp : pour voir à quoi je réponds, yaka regarder dans les
archives, c'est recopié/reformulé 4 ou 5 fois dans le thread ;-)

bonne fin d'aprème

feth
--
Il est dangereux de lire en dessous de cette ligne sauf si rien n'est
marqué.

ATTENTION  :
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, vous n'êtes pas autorisé à copier, retransmettre, distribuer, révéler ou conserver le contenu de ce message.

WARNING  :
If you are not the intended recipient, you are not authorised to copy, disclose, distribute or retain in this e-mail.