Re: Fabriquer un .deb a partir d'un .tar.gz

Le jeu, aoû 09, 2001, à 02:46:18 +0200, Christian Marillat a écrit:

> [...]
>
> Il aurait été plus judicieux de suggérer dh-make qui permet de
> débianiser un tarball et devscripts pour debuild.

Sommaire de la page d.o/doc/maint-guide:

<cite>
Contents

    * 1 Getting started "The Right Way"
          * 1.1 Programs you need for development
          * 1.2 Other information
    * 2 First steps
          * 2.1 Choose your program.
          * 2.2 Get the program, and try it out.
          * 2.3 Stuff prior to `dh_make'
          * 2.4 Running `dh_make'
	[...]

> Toutes les docs sont installables par apt-get:
>
> maint-guide-fr
	^^^
çui-là, j'en ignorais l'existence. Est-ce que cette traduction est à jour ?

A++

--
Grumpf.