Re: NM: qq1 sur Metz/Nancy pour signer ma cle ??

Le Thu, Aug 09, 2001 at 12:25:05PM +0200, Ludovic Drolez écrivait:
>Salut !
>
>J'habite sur Metz, et j'essaye de devenir un NM.
>Ne connaissant pas grand monde sur Metz, et n'ayant vu personne sur la
>page 'Debian Key Signing Coordination', j'ai proposé à mon AM, de lui
>envoyer ma carte d'identité
>scannee, mais il prefere que je trouve qq1 pour signer ma cle....
>
>D'ou la question:
>Y'aurait-il sur Metz des personnes de moins de 75 ans ?
>En bonne santé ? Ayant qq neuronnes et sachant se deplacer ?
>Et eventuellement, etant Developpeur Debian qui voudrait bien
>signer ma cle gpg ???

Etant donné ma presence su Strasbourg, je proposais de faire le rassemblement
des clefs pour l'Alsace....

Pouvons nous faire conjointement quelque chose ?

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia