Installation d'un nouveau noyau

Bonjour à tous,

Je suis un newbie sous Linux et j’aimerai savoir comment installer un nouveaux noyau sans avoir accès au mode graphique (ma carte graphique n’est pas reconnu avec le noyau 2.2.16) et j’aimerai passer au noyau 2.4.7 parce que j’ai entendu dire qu’il prenait en charge le port AGP des cartes mères. Le problème c’est que lorsque je rentre dans le cdrom il ne me trouve pas le fichier, puis-je le faire à partir du programme d’installation de debian pour pouvoir l’installer, merci d’avance à tous ceux qui me répondrons.